Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlas

Guilde: Atlas. Serveur: Otomaï. MMORPG: Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Liens Importants
    Derniers sujets
    » Règlement de la guilde
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:46 par Aexyss

    » Sondageeuuuh
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:42 par Aexyss

    » Questionnaire
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:00 par Aexyss

    » Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) )
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:26 par Aexyss

    » Endmaril [meneur]
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:24 par Aexyss

    » Nasuko [ rang : ' je préfère pas le dire , vous savez pourquoi... ^^' ] [Plus là]
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:23 par Aexyss

    »  Madarameikkaku [Plus là]
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22 par Aexyss

    » Ardias => Natira
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21 par Aexyss

    »  Aeyx [Plus là]
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:19 par Aexyss

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 20 Déc - 18:55
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aexyss




    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) Empty
    MessageSujet: Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) )   Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:26

    Personnage In Game



    Name : Aexyss
    Family name : J'en ai un?
    Age : 19 Automnes.
    Class : Crâ
    Level : 91
    Love Story : Mariée à Akariu. ( Même s'il l'a peut-être déjà oublié :p )
    History: Soeur de la Sram Aeyx, elle a par son passé vécu de noires périodes (développement dans la partie RP)
    Specificity: Mise à part sa couleur de cheveux singulière, elle possède aussi un tatouage...singulier ^^ mais où donc? Seul aka connait à présent ce secret (chut! :s). Vénère les serpents et idolâtre le feu. Se considère comme étant parfaitement "normale"... j'ai peut être tord là dessus?
    Ah et j'ai faillit oublier.. aime la manza-cidre <3


    Personnage In Real Life




    Name : nonow pour les intimes
    Age : 17 étés (qu'es ce que ça passe ^^')
    Class : Féminin (hey oui)
    Level : très élévé... non? *rougie*
    History : non merci ^^
    Specificity : timide et aime la manza-cidre... quoi c'est pas bon???? tu vas voir toi!

    J'ai copié la mise en page de Aeyx histoire de pas faire comme tout le monde.. :p

    Vive le feu, vive la manza, vive les mariés, vive les Crâs
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aexyss ( crâ pyromane à temps partiel ;) )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Akariu, Féca temp partiel n_n

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Atlas :: Atlas :: Présentation de la guilde :: Membres de la guilde et leurs mules-
    Sauter vers: